750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 21:47

Grâce à Mercotte, j'ai pu aller pour la première fois au P aris des Chefs au parc des expositions de Villepinte. J'y suis allée le dimanche après midi. Au programme : des duos chefs/artistes en tout genre. Ça a commencé avec des belges, puis des italiens et des français, évidemment ! C'était un chouette évènement, avec une bonne ambiance. On sentait que ces artistes culinaires avaient envie de partager leur passion. Je me souviendrai longtemps du duo italien Davide Scabin/Olivieiro Toscani et des chefs de l'Elysée et du Kremlin. Bref, voici quelques photos souvenir de cette après midi passée au Paris des Chefs 2011.

 

paris chefs

 

paris chefs

 

paris chefs

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour ce joli partage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhhhh je pleure.......<br /> <br /> Je voulais m'inscrire à ta newsletter mais je vois que tu n'as pas mis l'option...... snif snif lolll<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça doit etre super, t en as de la chance, merci de le partager<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh qu'est ce que ca me fait plaisir de voir ca, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance, très sympatique****<br /> <br /> <br />
Répondre