750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 12:05

 

thon3.jpg

 

Une nouvelle recette toute simple pour l'apéro : des rillettes de thon. Une préparation à accompagner de gressins, de toasts et autres biscuits apéritifs.

 

Les ingrédients :

- 1 boite de thon au naturel

- 1 cuillère à soupe de St Moret

- 1/2 fromage blanc

- poivre

- 1 filet d'huile d'olive

- quelques brins de persil moulus

 

Mélanger tous les ingrédients à la fourchette. C'est prêt !

 

   thon1   thon2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça a l'air délicieux
Répondre
D
<br /> Ah ! Moi aussi je suis fan ! :P'<br /> Dis moi, j'ai une petite question : Où est-ce que tu trouves des papiers du type celui qu'il y a sur ces photos ? j'en cherche désespérément sans en trouver... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> sublimes photos et une recette qui donne envie... je partagerai bientôt sur mon blog une recette de mousse au saumon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca doit etre un reel delice, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam miam<br /> tres bon avec un martini rouge<br /> <br /> Pour info il neige a Shanghai et ca commence a tomber dur<br /> <br /> Mais les avions decollent alors que ici il n ont pas l habitude de voir de la neige.<br /> <br /> C est le miracle Chinois.<br /> <br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre